Vous n’avez pas d’ERP

Félicitations!

Si vous vous intéressez à un système ERP, c’est que votre entreprise se porte bien. Elle présente des perspectives de croissance. Pourtant, vous êtes confronté à des difficultés que vos systèmes IT actuels sont incapables de résoudre. Quand ils n’en sont pas eux-mêmes la cause …

L’ERP est-il dans votre intérêt?

Peut-être vos systèmes sont-ils fragmentés ? Dans ce cas, il vous faut beaucoup de temps pour retrouver des informations critiques ou des détails opérationnels. Vous ne disposez pas d’une vue d’ensemble sur ce qui se passe dans l’entreprise. Prendre des décisions fondées est un processus compliqué. De même que le suivi des recettes, des coûts et des marges bénéficiaires. Quant à vos collaborateurs, l’informatique ne les aide pas à mieux travailler, au contraire. La productivité laisse à désirer. Les données importantes concernant les clients, les achats, les commandes ou les articles sont introduites dans des applications différentes. Parfois, les vendeurs se plaignent : ils ont du mal à trouver des informations à jour sur les produits en stock. Informer rapidement et correctement le client qui s’enquiert de sa commande ? Pas facile… Pis : il y a des clients qui vous quittent parce que le concurrent comprend mieux leurs besoins. Vous reconnaissez-vous en partie dans cette description ? Si oui, vous avez besoin d’un système ERP.

Vigor dans le rôle de la caisse de résonance

Servez-vous de Vigor comme d’une caisse de résonance. Esquissez vos principales difficultés. Vigor cherchera avec vous les causes et les solutions adéquates, en s’appuyant sur sa large expérience de partenaire d’implémentation ERP.

SAP®Business One : rapidement opérationnel et prêt pour l’avenir

SAP®Business One, exclusivement conçu à l’intention des petites organisations, compte 25.000 clients dans le monde. En intégrant la vente, les clients, les finances et les opérations, SAP Business One vous apporte une visibilité sur tous les aspects de l’entreprise. Désormais, toutes vos décisions s’appuieront sur des informations à jour. Vous êtes armé pour surveiller les performances, éliminer les inefficacités et identifier les opportunités de rentabilité. Votre entreprise se développe ? Le logiciel s’adapte sans difficulté aux nouveaux besoins. SAP Business One s’installe et se configure rapidement et facilement. La durée moyenne de l’implémentation est de deux à huit semaines, selon la situation. Lisez la suite pour en savoir plus sur SAP®Business One.

AU-DELà DE L’ERP

Vigor est un spécialiste de l’ERP, mais son terrain d’action ne s’arrête pas là. Si vous envisagez par exemple un webshop, vous êtes à la bonne adresse chez Vigor . Vigor a conclu des partenariats avec divers spécialistes : solutions de scannage et de magasin, informatique décisionnelle et analyse de données, solutions mobiles, …